Termes & Conditions

Etant intermittents du spectacles, spectacles déclarés via le GUSO ou sur factures de la maison de production avec laquelle nous travaillons.

Devis gratuit et sans engagement.



Conditions d'utilisation du site www.lestalonsresille.fr

Le site et chacun des éléments, y compris mais sans limitation la marque et les photographies, qui le composent sont protégés au titre de la législation internationale de la propriété intellectuelle. Les contenus figurant sur le site sont la propriété d'Antoine Préclin et de Sébastien Saignie. Toute utilisation, reproduction ou représentation, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site et/ou des éléments qui le composent n'est pas autorisée sans le consentement expresse d'Antoine Préclin et de Saignie Sébastien.
"Les Talons Résille" est une marque déposée et enregistrée à l'INPI, par Antoine Préclin et Sébastien Saignie.

Hébergement du site
Le site est hébergé par la SAS OVH
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France     

Données personnelles
D'une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations, comme pour traiter un devis ou une correspondance. Nous pouvons compléter ces informations pour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.


Limitation de responsabilité

Le propriétaire de ce site n’est tenu que d'une simple obligation de moyens concernant les informations qu’il met à disposition des personnes qui accèdent à son site Web. Il ne peut en aucun cas être tenu responsable du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations, notamment l'usage de liens pouvant conduire votre consultation de ce site vers d'autres serveurs pour prendre connaissance de l'information recherchée, serveurs sur lesquels Antoine Péclin et Saignie Sébastien, n'ont aucun contrôle.